Brèves

Train Sim World 2 : le nouveau jeu de simulation de transport ferroviaire

Rédigé par le

Train Sim World 2 : le nouveau jeu de simulation de transport ferroviaire

Train Sim World 2 : nouveau jeu de simulation de transport ferroviaire disponible sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One

 

Prenez place à bord de la ligne grande vitesse allemande Köln – Aachen, sur le DB ICE 3M. Apprenez les lois du transport de marchandises, maîtrisez l’exploitation du métro de Londres sur la Bakerloo Line et plongez dans l’expérience de Train Sim World 2 grâce à de nouvelles options, des circuits inédits et un moteur SimuGraph mis à jour. Le jeu de simulation de transport ferroviaire est disponible depuis le 20 août sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à prendre connaissance du trailer ci-dessous :

 

 

Véritable jeu de personnalisation, les joueurs pourront d’une part créer leur propre locomotive grâce au Livery Design, d’autre part conduire n’importe quel train et n’importe où avec le Scenario Planner. Ils seront maîtres de leur propre histoire à chaque nouvel itinéraire effectué ; d’autant plus que le moteur dynamique de véhicule SimuGraph mis à jour permettra une immersion au plus près du réalisme, avec l’ajout de la fonction d’adhérence.

 

« Train Sim World 2 est l’évolution de simulation ferroviaire et je suis très fier de notre équipe de fans de locos. Grâce à eux, le rêve de pouvoir conduire sur une ligne de train authentique est devenu réalité. Nous avons planifié d’énormes mises à jour à venir; Train Sim World 2 n’est que le commencement. »

a déclaré Paul Jackson, le fondateur et PDG de Dovetail Games.

 

Disponible dès maintenant sur toutes les plateformes citées en introduction, le jeu comprend : des itinéraires recréés au détail près, un gameplay immersif, de nouveaux outils de personnalisation (par rapport à la « version 1 » du jeu), une adhérence réaliste et la fonctionnalité Preserved Collection, qui permettra d’utiliser les précédentes extensions déjà obtenues sur Train Sim World 2020.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.