Nouvel accessoire Amazon conçu pour Echo Flex : découvrez l’horloge connectée

 

Echo Flex est le moyen le plus abordable d’ajouter Alexa à tous les espaces de sa maison. Le 21 août, c’est un tout nouvel accessoire qui a été lancé spécifiquement pour Echo Flex : l’horloge connectée. Nouveau produit ayant pour but d’aider les utilisateurs à rester organisés et à l’heure en permanence, il permettra notamment de voir facilement l’heure et de programmer des minuteurs. Disponible sur Amazon au prix de 19,99 €, le produit promet une configuration simple et en quelques secondes seulement.

 

 

Pour utiliser la nouvelle horloge d’Amazon, la procédure est on ne peut plus simple : il suffira de la brancher au port USB d’Echo Flex, et Alexa la détectera automatiquement. La programmation d’un minuteur pourra se faire en disant simplement : « Alexa, programme un minuteur de 5 minutes » ; d’ailleurs, jusqu’à 20 pourront être actifs de manière simultanée. Grâce à un capteur de lumière intégré – ou en prononçant la phrase « Alexa, règle la luminosité de mon horloge sur 50 % » – l’horloge connectée ajustera la luminosité selon les besoins ; aussi, l’affichage d’un format 12 ou 24 heures se fera en fonction des réglages déjà définis sur Echo Flex. Aucune pile n’est nécessaire pour faire fonctionner l’horloge connectée : cette dernière sera alimentée directement grâce à Echo Flex.

Vous devriez regarder aussi ça :
Netflix annonce une mini série en live-action pour La voie du Tablier !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.