Affichage, Image et Télévision

Yamaha présente ses deux nouvelles barres de son SR-B20A et SR-C20A

Rédigé par le

Yamaha présente ses deux nouvelles barres de son SR-B20A et SR-C20A

SR-B20A et SR-C20A : les nouvelles barres de son de Yamaha

 

Yamaha, marque ayant inventé il y a 15 ans le concept de « barre de son », a dévoilé deux nouveaux modèles qui viendront enrichir sa gamme pour l’année 2020 : la SR-B20A et la SR-C20A. Chacune présente un nouveau design et une forme compacte, ainsi qu’une expérience sonore inédite pour regarder films, séries et bien plus encore.

 

La SR-B20A, barre de son idéale pour les passionnés de séries et cinéma

La technologie DTS Virtual:X de la barre de son SR-B20A permettra de créer un son 3D surround virtuel avec une restitution dynamique des graves. Facile à installer, la barre dispose de deux haut-parleurs de graves de 75 mm avec bass reflex, deux medium de 55 mm et deux tweeters de 25 mm. L’équilibre du son est assuré par les deux amplificateurs, tandis que l’ajout d’un caisson de graves connecté à la barre de son permettra d’augmenter la puissance pendant la diffusion de films, concerts, musiques ou encore jeux.

La barre de son – coloris noir possible – aura des dimensions de 910 x 53 x 131 mm pour un poids de 3,2 kg.

 

La SR-C20A, barre de son adaptée pour les petits espaces

Le design compact et raffiné de la barre de son lui permettra de se loger dans les logements de petite surface. Solution pratique où l’espace réservé à la TV est souvent réduit, la SR-C20A sera idéale pour regarder des films en 2D, des séries ainsi que pour jouer à des jeux vidéo, seul ou en réseau.

La barre de son – coloris noir possible – aura des dimensions de 600 x 64 x 94 mm pour un poids de 1,8 kg.

 

Chacune des barres de son intègre un caisson et est dotée d’une fonction « Up Mix » lui permettant de créer un son multicanal, ce qui pourra accroître la sensation de home cinéma. De nombreuses fonctionnalités seront proposées : fonctionnalité « Clear Voice », compatibilité Bluetooth, application de contrôle par smartphoneSound Bar Controller ») et sortie HDMI notamment.

Les deux barres de son devraient être disponibles à partir de septembre 2020, au prix public conseillé de 299 €, avec une exclusivité Fnac et Darty pour la barre de son SR-B20A.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.