Brèves

Shadow Arena : nouveau personnage et essai gratuit

Rédigé par le

Shadow Arena : nouveau personnage et essai gratuit

Découvrez Igrid, le nouveau personnage de Shadow Arena

 

Pearl Abyss a annoncé hier qu’un tout nouveau héros allait arriver dans son jeu PvP Shadow Arena. Après la mise à jour de cette semaine, la redoutable et mortelle Igrid entrera sur le champ de bataille en tant que personnage jouable. De plus, une période d’essai de deux semaines permettant de débloquer tous les héros pour une durée limitée sera disponible. Igrid est le 14ème héros à arriver dans Shadow Arena qui est d’ailleurs actuellement en Early Access sur Steam. Igrid est une guerrière spécialisée dans le combat rapproché, qui manie une hache et un bouclier gigantesques. Comme on peut l’imaginer, les coups réussis avec sa hache sont très puissants et peuvent instantanément annuler la posture défensive d’un ennemi. Son bouclier sert à parer, mais peut aussi être utilisé pour repousser les ennemis.

Bien qu’Igrid soit équipée d’une armure et d’armes lourdes, elle est également très agile. Son attaque sautée peut détruire instantanément les formations ennemies, mais la plupart de ses attaques, bien que puissantes, la laissent vulnérable à une contre-attaque. Les joueurs habiles apprécieront de pouvoir enchaîner efficacement ses combos mortels.

Pearl Abyss organise un « All Hero Free Event » du 12 au 26 août. Cet événement déverrouille temporairement tous les héros. Ce qui permettra aux joueurs de Shadow Arena de tester les attaques et les compétences de chaque héros. Enfin, le mode spectateur de Shadow Arena a été amélioré. Les joueurs peuvent désormais regarder le jeu dans la perspective du joueur le plus proche et la caméra passe automatiquement à un autre joueur dès que quelqu’un meurt.

Pour en découvrir plus sur ce nouveau personnage, c’est juste ici :

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.