EVE Echoes est arrivé sur mobile

 

Le développeur mondial de jeux NetEase Games et le studio CCP Games ont réussi à proposer sur plateformes mobiles ce que les joueurs aiment dans EVE Online. Aujourd’hui, après trois ans d’étroite collaboration, leur périple se concrétise par le lancement de EVE Echoes pour iOS et Android. Le jeu sera lancé en anglais, russe, chinois, allemand, français, espagnol et portugais, permettant aux nouveaux joueurs et aux amateurs d’EVE du monde entier de profiter de l’expérience de jeu caractéristique d’EVE Echoes sur leurs appareils mobiles.

EVE Echoes est un bac-à-sable multijoueur en ligne nouvelle génération, pour appareils mobiles inspiré du MMORPG se déroulant dans l’espace, EVE Online. Composé d’un univers persistent de plus de 8000 systèmes solaires, les joueurs ont la liberté de choisir leur propre voie parmi de nombreuses options, comme l’exploration spatiale, de gigantesques batailles PvP et PvE, le minage, le commerce, l’industrie et une économie sophistiquée dans ce bac-à-sable multijoueur de New Eden.

 

 

Forgez votre propre héritage dans un univers sans limites ! Rendez-vous sur l’App Store ou Google Play et inscrivez-vous pour créer ce nouvel univers. Rendez-vous sur le site internet officiel pour avoir des informations supplémentaires. Pour vous faire une idée plus concrète du jeu, n’hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo EVE Echoes Official Launch Video 2020 mise en ligne le 12 août dernier sur la chaîne officielle YouTube du jeu :

Vous devriez regarder aussi ça :
Apple pourrait finalement sortir son casque VR

 

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.