Brèves

Control Ultimate Edition arrive

Rédigé par le

Control Ultimate Edition arrive

Une sortie attendue pour Control Ultimate Edition

 

505 Games et Remedy Entertainment ont annoncé hier la sortie de Control Ultimate Edition, qui permettra aux joueurs sur PC d’avoir accès au jeu Control le jeudi 27 août. Le pack Control Ultimate Edition comprendra le jeu original primé ainsi que toutes ses extensions, y compris le prochain DLC, AWE, pour un prix public conseillé de 39,99 €. Control Ultimate Edition sera disponible sur PC via l’Epic Games Store et en version digitale pour les consoles PlayStation 4 et Xbox One à partir du jeudi 10 septembre prochain. Les éditions physiques pour PS4 et Xbox One sont attendues en magasin plus tard dans l’année. Pour tout achat de l’édition dématérialisée de Control Ultimate Edition sur PlayStation 4 et Xbox One, les joueurs recevront automatiquement une version gratuite optimisée pour PlayStation 5 et Xbox Series X lors de la transition vers les consoles next-gen.

 

 

Ainsi, les joueurs et fans désireux de replonger dans l’Ancienne Maison avant la date de sortie officielle du prochain DLC pourront retrouver Sam Lake, le Directeur Créatif de Remedy Entertainment, ainsi que Mikael Kasurinen, le Game Director de Control, en direct sur Twitch, le jeudi 13 août à 18h, pour une émission exclusive au cours de laquelle seront présentées les 15 premières minutes de gameplay de l’extension. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Control a reçu le prix d« Action Game of the Year », décerné par l’Academy of Interactive Arts & Sciences lors de la 23e édition des D.I.C.E Awards. Le jeu est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et sortira sur les consoles PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Ne rater pas notre test complet qui arrivera pour la sortie !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.