Ciné Séries

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 12 août 2020

Rédigé par le

Récap’ cinéma : découvrez les sorties du 12 août 2020

Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, jour des sorties cinéma. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Cette semaine vous n’aurez aucune excuse pour ne pas investir les salles obscures car en effet aujourd’hui, c’est férié !

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme : Yakari, le film, Light of my life, Voir le jour, Lil Buck Real Swan. Pour connaître les sorties de la semaine dernière, c’est par ici que ça se passe !

 

Mercredi 12 août 2020

 

Yakari, le film

Réalisé par Toby Genkel, Xavier Giacometti – Avec Aloïs Agaësse-Mahieu, Arielle Vaubien, Hannah Vaubien / Genre – Aventure, Animation, Famille

Durée : 1h23

Synopsis – Alors que la migration de sa tribu est imminente, Yakari le petit Sioux part vers l’inconnu pour suivre la piste de Petit-Tonnerre, un mustang réputé indomptable. En chemin, Yakari fera la rencontre magique de Grand-Aigle, son animal totem, de qui il recevra une superbe plume… et un don incroyable : pouvoir parler aux animaux.

 

Light of my life

Réalisé par Casey Affleck – Avec Casey Affleck, Anna Pniowsky, Elisabeth Moss / Genre – Drame, Science-Fiction

Durée : 1h59

Synopsis – Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger Rag, sa fille unique, miraculeusement épargnée. Son plus grand défi est ailleurs : alors que tout s’effondre, comment maintenir l’illusion d’un quotidien insouciant et préserver la complicité fusionnelle avec sa fille ?

 

Voir le jour

Réalisé par Marion Laine – Avec Sandrine Bonnaire, Brigitte Roüan, Aure Atika / Genre :- Comédie dramatique

Durée : 1h31

Synopsis – Jeanne travaille comme auxiliaire dans une maternité de Marseille. Nuit et jour, Jeanne et ses collègues se battent pour défendre les mères et leurs bébés face au manque d’effectif et à la pression permanente de leur direction. Jeanne vit avec Zoé, sa fille de 18 ans, qu’elle élève seule.

 

Lil Buck Real Swan

Réalisé par Louis Wallecan – Genre – Documentaire

Durée : 1h25

Synopsis – Lil’ Buck, jeune prodige de la street dance de Memphis baptisée « jookin’ » est rapidement devenu l’un des meilleurs danseurs de la ville avant de décider de prendre des cours de ballet. De cette alchimie va naître un mythe, celui d’un virtuose défiant la gravité, réconciliant deux styles et s’imposant comme une référence pour des artistes comme Yo-Yo Ma, Benjamin Millepied, Spike Jonze ou encore Madonna.

 

Source synopsis – Allociné

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.