Ciné Séries

Les sorties Netflix de la semaine #18 : Tout nous sépare…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #18 : Tout nous sépare…

Tout nous sépare débarque sur Netflix !

 

En complément de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, même si nos cinémas ont rouvert le lundi 22 juin 2020, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On retrouvera par exemple cette semaine le film français Tout nous sépare, avec Nekfeu ! On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente.

 

Greenleaf – Saison 5 : 12 août

Les secrets de la famille Greenleaf, dont le père, l’évêque James Greenleaf, est le fondateur d’une église comptant de nombreux fidèles.

 

 

Voir sur netflix

 

Dirty John – Saison 2 : 14 août

Série anthologique retraçant d’authentiques faits divers ayant défrayé la chronique.

 

 

Voir sur netflix

 

3% – Saison 4 : 14 août

3% nous plonge dans une société dystopique divisée en deux : d’un côté les riches (3% de la population) et de l’autre les pauvres. Ces derniers ont l’opportunité de changer leur situation.Cependant seul 3% d’entre eux sont choisis…

 

 

Voir sur netflix

 

7 ans de séduction : 10 août

Après une rencontre dans un avion, Oliver et Emily reprennent le cours de leurs vies respectives, persuadés de ne plus jamais se revoir. Pourtant, le hasard ne cesse de les remettre en contact dans les mois et les années qui suivent…

 

 

Voir sur netflix

 

Toilettes, une histoire d’amour : 11 août

Encore aujourd’hui, en Inde, près de 600 millions de personnes font leurs besoins en plein air, ce qui crée de graves problèmes sanitaires… Un villageois et célibataire endurci finit par trouver l’amour de sa vie. Mais après le mariage, le bonheur trouvé est menacé car sa demeure ne dispose pas de toilettes…

 

 

Voir sur netflix

 

Tout nous sépare : 11 août

Une maison bourgeoise au milieu de nulle part. Une cité à Sète. Une mère et sa fille. Deux amis d’enfance. Une disparition. Un chantage. La confrontation de deux mondes.

 

 

Voir sur netflix

 

La tour sombre : 13 août

Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers. Le destin de tous les mondes est en jeu, le bien et le mal vont s’affronter dans l’ultime combat, car Roland est le seul à pouvoir défendre la Tour contre l’Homme en noir…

 

 

Voir sur netflix

 

Project power : 14 août

Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d’une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l’avaler. Si certains se voient armés d’une peau à l’épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d’autres subissent une réaction mortelle.

 

 

Voir sur netflix

 

Le grand braquage: 14 août

Inspiré du casse de 33 millions de dollars US commis en 1994 à la banque centrale de Colombie, et qui a fait chavirer le pays.

 

Voir sur netflix

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.