Brèves

Le Solstice des Héros fait son retour dans Destiny 2 !

Rédigé par le

Le Solstice des Héros fait son retour dans Destiny 2 !

Célébrez vos victoires dans le Solstice des Héros sur Destiny 2

 

Du 11 août au 8 septembre, le Solstice des Héros, événement gratuit de Destiny 2, fait son retour. Parmi les récompenses possibles, une musique gratuite du Solstice, que les Gardiens pourront récupérer sur leur compte Bungie Rewards s’ils accomplissent la mission dénommée « Le Solstice commence ». Eva Levante est de retour à la Tour et vous attend près de la statue des héros. Alors rassemblez et célébrez dès maintenant la détermination des principaux défenseurs de l’humanité.

 

Plus d’informations sur l’événement dans cette bande-annonce :

 

Dans la Zone Aérienne Européenne, les Gardiens pourront affronter la Ruche, la Cabale ainsi que les Déchus, tout ceci dans le but d’obtenir des coffres qui contiendront des pièces d’armure du Solstice. Des fragments de Clés du Solstice seront également obtenables afin de déverrouiller des équipements puissants ou des améliorations d’armure pour tout joueur souhaitant améliorer son Niveau de Pouvoir. Aussi, grâce à Tess Eververse, les joueurs auront l’occasion de transformer toute Armure de classe Légendaire en armure Solstice ; le tout pourra être accompagné de divers effets lumineux, définis selon les sous-classes existantes.

 

Pour plus d’informations à propos du Solstice des Héros, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.