Un nouveau personnage débarque dans VALORANT

 

Riot Games annonce l’arrivée imminente de Killjoy, la 12ème agent de VALORANT, son FPS tactique disponible gratuitement depuis le 2 juin dernier. Jouable dès le 4 août prochain, Killjoy est une ingénieure taquine, brillante et décontractée usant de petits robots pour assaillir ses ennemis et protéger ses alliés.

Découvrez la bande-annonce de Killjoy ci-dessous :

 

 

Préférant la stratégie aux gros fusils, Killjoy se dote de compétences très technologiques :

 

BOT-ALARME

Équipe et déploie un robot qui traque les ennemis assez bêtes pour se mettre à portée. Dès que le robot atteint sa cible, les idiots font BOUM !  En plus de subir des dégâts, les cibles affectées reçoivent temporairement le double de dégâts de toutes les sources. Maintenir la touche d’équipement permet de rappeler un robot déployé.

 

TOURELLE

Déploie une tourelle qui tire sur les ennemis dans un cône de 180 degrés. Maintenir la touche d’équipement permet de rappeler la tourelle déployée. Avec cette tourelle, Killjoy peut tenir une zone sans problème pendant que les autres couvrent ses angles morts.

 

ESSAIM DE NANITES

Lance une grenade. Quand elle atterrit, elle est silencieuse. Ensuite, Killjoy l’active pour déployer un essaim de nanites et regarder l’ennemi pleurer.

 

CONFINEMENT

Celui-ci demande de maîtriser son timing, mais dès qu’il est lancé, il capture tous les ennemis et les enferme dans son rayon pendant 8 secondes. Ils peuvent toujours s’amuser à le détruire, Killjoy en a plein d’autres.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dyad, le premier aspirateur laveur de Roborock qui élimine saleté et liquides

 

Alors, selon vous ? Killjoy sera-t-elle un personnage équilibré ? On a hâte de la tester !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.