Mad Catz célèbre l’année du rat avec une édition limitée : la souris R.A.T. PRO X3 Supreme

 

Mad Catz a annoncé hier la sortie de la R.A.T. PRO X3 Supreme, une édition limitée de leur souris pro-gaming pour célébrer l’année du rat. Elle propose un ensemble de fonctionnalités conçues pour permettre au joueur d’exprimer tout son talent :

  • Repose-paume : que votre prise en main soit en paume (palm), en griffe (claw) ou avec les doigts (fingertip), l’édition limitée de la R.A.T. PRO X3 s’adapte à votre position et à votre taille de main.
  • Repose-pouce : deux ensembles de repose-pouces sont disponibles pour offrir du soutien et réduire la fatigue.
  • Molette de défilement : c’est la première molette qui combine la technologie optique et un axe analogique, pour un axe de contrôle supplémentaire dans les jeux. La molette se configure finement en choisissant une roue différente selon les sensations voulues et en paramétrant l’utilisation par le logiciel. Conduite de voiture, pilotage d’avion, recharger et changer d’armes, à chaque utilisation sa configuration !
  • Repose-auriculaire : deux choix de tailles et de matériaux assurent le soutien et le confort dont les gamers ont besoin 
  • Objectif précision : modifiez à la volée la sensibilité ou la vitesse du pointeur par une simple pression sur un bouton, idéal pour alterner entre mode sniper et rafale.
  • Éclairage RGB caméléon : personnalisez votre environnement en choisissant entre des millions de couleurs et même des motifs lumineux, tels que la respiration ou le pouls.
  • Profils de jeu multiples : idéale aussi en tournoi, la souris embarque une mémoire interne afin que les joueurs soient en mesure de sauvegarder plus de 10 configurations de touches, à modifier en un clin d’œil par le bouton dédié.
  • Technologie Pro Slide : un choix de patins en céramique ou en téflon offre différents niveaux de résistance, modifiant le comportement de votre souris et sa glisse.

 

La Mad Catz R.A.T. PRO X3 Supreme est disponible en France au prix de 249,99 €, oui, quand même !

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.