Audio

Creative présente ses écouteurs Creative Aurvana Trio Wireless

Rédigé par le

Creative présente ses écouteurs Creative Aurvana Trio Wireless

Découvrez les Creative Aurvana Trio Wireless

 

Creative Technology a annoncé hier le lancement des Creative Aurvana Trio Wireless, les derniers nés de sa série primée d’écouteurs Aurvana. Ils sont dotés d’un nouveau tour de cou haut de gamme, plus léger, sans fil et sont propulsés par le même système hybride haute définition à trois transducteurs que l’Aurvana Trio. Conçus avec précision pour proposer un port confortable tout au long de la journée tout en mariant qualité audio et d’appel, les Aurvana Trio Wireless profitent d’une parfaite autonomie qui en fait les compagnons idéaux des déplacements.

 

 

Ces écouteurs sont connectés en Bluetooth 5.0 et profitent des codecs audio aptX Low Latency, aptX HD et AAC. Pour améliorer l’expérience audio, les Aurvana Trio Wireless profitent aussi du Super X-Fi READY, une version en avant-première de la technologie de traitement Super X-Fi primée. Celle-ci propose un traitement holographique du son pour les contenus locaux et les fichiers musicaux stockés sur le téléphone portable. Les utilisateurs pourront ainsi profiter d’une nouvelle expérience sonore personnalisée via l’app SXFI.

Côté autonomie, nous sommes sur une batterie assez sympathique. En effet, une seule charge permet d’obtenir jusqu’à 20 heures d’autonomie, permettant d’assurer une journée rythmée par ses sons préférés. Les écouteurs sont équipés d’un micro intégré et dotés de la technologie Qualcomm cVc 8.0 qui permet de mieux capter la voix lors des appels téléphoniques. À noter également la connectivité multipoint qui permet aux utilisateurs de coupler leurs Aurvana Trio Wireless à deux appareils en même temps.

Ces écouteurs au prix de 99,99 euros TTC et sont disponibles sur Creative.com.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.