Brèves

Razer lance son nouveau clavier gamer, le Cynosa V2

Rédigé par le

Razer lance son nouveau clavier gamer, le Cynosa V2

Razer signe son nouveau clavier, le Cynosa V2

 

Razer a annoncé hier le clavier de jeu entrée de gamme Cynosa V2 avec touches rétroéclairées permettant des combinaisons de lumière illimitées. Il s’agit ici de la dernière édition en date du Cynosa Chroma qui a été #1 des ventes de claviers gaming méca-membrane aux États-Unis, selon the NPD Group, U.S. Retail Tracking Service. Contrairement à la plupart des claviers gaming entrée de gamme qui possèdent des effets lumineux assez limités, le Cynosa V2 se pare d’une technologie avancée des touches lumineuses grâce aux Razer Chroma RGB. En outre, le clavier propose un choix d’effets lumineux en constante croissance intégrés directement au Chroma pour les jeux les plus connus.

De nouvelles touches ont été rajoutées pour le confort des utilisateurs. Les gamers peuvent aussi conserver leur bureau parfaitement dégagé avec des options pour le routage de câble situé à l’arrière du clavier.

 

 

Voici les principales caractéristiques de ce clavier :

  • Des touches de jeu rétroéclairées individuellement : un éclairage par touche haut de gamme est présent, chaque frappe sera à la fois silencieuse et amortie.
  • Des touches entièrement programmables : jouez plus efficacement en associant les commandes via Razer Synapse 3 et modifiez ce clavier pour qu’il soit adapté à votre style de jeu.
  • Des touches multimédias dédiées : configurez-les pour mettre en pause, jouer, passer et modifier absolument tout, de la luminosité au volume.
  • Alimenté par Razer Chroma RGB : personnalisez votre clavier avec plus de 16,8 millions de couleurs et une multitude d’effets à choisir.
  • Options de routage de câble : conçu avec des rainures qui vous permettent de bloquer facilement le câble et l’orienter dans 3 directions différentes.
  • Solide et résistant aux éclaboussures : le clavier est conçu pour résister aux sessions de jeux intenses et aux effets des petites éclaboussures.

Vous le retrouverez dès maintenant au prix de 69,99 €. Pour plus d’infos, c’est par ici.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.