Brèves

La saison 8 de PUBG est désormais disponible

Rédigé par le

La saison 8 de PUBG est désormais disponible

Du nouveau dans PUBG avec la saison 8 qui vient d’arriver sur PC

 

PUBG Corporation invite les Survivants à retourner au cœur d’un Sanhok verdoyant pour la saison 8 disponible dès maintenant sur PC. Ce nouveau Sanhok regorge de nouvelles destinations, de dangers et de mystères, et on vous en parle un peu plus en détails. En effet ici, les Survivants pourront remarquer de nombreux changements à Sanhok, et plus particulièrement la présence de camions auto-guidés sur toute la carte. Quand les joueurs attaqueront ces camions, ils pourront trouver une large quantité d’équipements. Si les joueurs détruisent les Loot Trucks, ils pourront obtenir des armes entièrement customisées – une première dans PUBG ! Ces armes confisquées sont à l’image de leurs anciens propriétaires.

Les Survivants peuvent également acheter le Pass Saison 8: Payback, offrant un accès à plus d’objets. Quant aux fans du Mode Compétitif, une nouvelle saison classée arrive ! L’une des améliorations majeures concerne le classement des points qui prendra en compte le classement par équipe au lieu du classement individuel. La Saison 8 a débuté hier sur PC et commencera le 30 juillet prochain sur consoles avec la mise à jour 8.1.

Pour en découvrir un peu plus, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo trailer intitulée Season 8 Gameplay Trailer | PUBG mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS pas plus tard qu’hier :

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.