Brèves

realme annonce son smartphone X50 5G

Rédigé par le

realme annonce son smartphone X50 5G

Le X50 5G de realme débarque dans l’hexagone

 

realme vient d’annoncer le nouveau lancement en France du realme X50 5G. L’événement en ligne pour le lancement du nouveau produit, j’ai nommé le X50 5G, aura lieu le 11 août à 10h30 sur les réseaux sociaux de realme France. Inconnue au bataillon il y a encore quelques années, realme est une marque « Tech Popularizer » qui sait que la 5G (halte complotistes !) est l’avenir de toute l’industrie.

Conformément à son objectif clair d’offrir aux consommateurs des choix plus riches et plus diversifiés, la 5G est au cœur de la stratégie de realme cette année, comme nous pouvons le voir avec son nouveau smartphone. La marque développe une stratégie 5G+AIoT complète et souhaite devenir le pionnier de la 5G en l’amenant sur le devant de la scène comme les jeux ou en se concentrant sur les fonctions multimédia. Avec sa propre équipe de R&D spécialisée dans la 5G, realme lancera au moins 2 produits 5G chaque semestre dans le cadre de sa stratégie globale.

 

 

Le realme X50 est équipé d’un Qualcomm Snapdragon 765 5G, d’un écran à 120hz et d’une charge flash de 30W, le tout promettant aux utilisateurs la meilleure et la plus rapide expérience possible. Côté prix et pour une fiche technique plus détaillée, il faudra attendre sa présentation.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.