ENCORE UNE LÉGÈRE SEMAINE

 

En complément de nos traditionnels récap ciné hebdomadaires, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Eh oui, même si nos cinémas ont rouvert ce lundi 22 juin 2020, les plateformes de streaming continuent à proposer du contenu exclusif chaque jour. Films, séries, documentaires, tout y passe pour le plaisir du plus grand nombre et de nombreuses suites de séries à succès ont déjà été tournées. On vous invite aussi à lire notre récap de la semaine précédente. On retrouve cette semaine une suite pour la série peu connue mais tout bonnement géniale : How To Sell Drugs Online (Fast) mais aussi la saison 3 de Good Girls.

 

How To Sell Drugs Online (Fast) – saison 2 – 21 juillet

De son séjour à l’étranger, la petite amie de Moritz ramène des souvenirs, et de mauvaises nouvelles. Alors Moritz tente de la reconquérir… en récupérant de l’ecstasy.

Voir sur Netflix

 

 

Good Girls – saison 3 – 26 juillet

Trois mères de famille bien comme il faut orchestrent le casse d’un supermarché pour échapper à la ruine et accéder à l’indépendance. Toutes pour une, et une pour toutes.

Voir sur Netflix

 

 

Une offrande à la tempête – 24 juillet

Dans ce troisième volet de la trilogie du Baztán, Amaia enquête sur d’horribles rituels et des décès suspects d’enfants, tandis que son entourage court un grave danger.

Vous devriez regarder aussi ça :
Critique - Shingeki no Kyojin alias L'Attaque des Titans par Hajime Isayama

Voir sur Netflix

 

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.