Brèves

TP-Link Archer MR600 : le compagnon internet idéal pour les vacances !

Rédigé par le

TP-Link Archer MR600 : le compagnon internet idéal pour les vacances !

Découvrez TP-Link Archer MR600, le compagnon internet idéal pour ses vacances

 

La période estivale bat son plein et bien souvent, certaines destinations de vacances ne permettent pas de disposer d’une bonne connexion internet afin de profiter de séries en streaming lors de journées pluvieuses. La question se pose alors de la solution à trouver afin d’être certain de passer un bon moment, loin du travail ou encore des études. Afin de parer à ce problème, TP-Link, fabricant d’équipements et d’accessoires de réseaux, propose l’adoption d’un petit routeur 4G+, l’Archer MR600.

 

Doté de deux antennes externes, le modem/routeur 4G+ (LTE Advanced) de TP-Link propose une réception d’un débit pouvant atteindre les 300 Mb/s. Très simple à l’utilisation, le routeur ne nécessite aucune configuration. Sur un principe de « Plug & Play », dès l’insertion d’une carte SIM, un réseau Wi-Fi haut débit est déployé. Sa conception doit permettre de réceptionner jusqu’à 64 appareils en simultané : une bonne solution pour les familles nombreuses ou autres foyers comportant de nombreux appareils connectés.

Équipés de ports Ethernet, l’Archer MR600 fournira une connexion stable et performante pour les décodeurs, consoles de jeux et PC. De nombreux paramètres et fonctionnalités, tels que le contrôle parental ou la gestion des accès, sont accessibles depuis l’interface web ou l’application mobile dédiée.

 

Le routeur Archer MR600 est d’ores-et-déjà disponible sur le site de la marque, pour un prix de 129,90 € TTC.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.