Brèves

Alexa débarque dans votre voiture avec Echo Auto

Rédigé par le

Alexa débarque dans votre voiture avec Echo Auto

Echo Auto, quand Alexa s’invite dans votre voiture

 

Amazon vient d’annoncer aujourd’hui l’arrivée d’Echo Auto en France. Premier appareil Echo conçu pour être utilisé sur la route, Echo Auto vous offre un moyen facile et abordable de bénéficier de la puissance d’Alexa lors de vos déplacements en voiture. Echo Auto est disponible dès aujourd’hui sur Amazon mais également chez Boulanger pour le prix 59,99 €.

Echo Auto dispose d’un ensemble de huit microphones conçus pour tenir compte de l’acoustique difficile des voitures, permettant ainsi à Alexa d’entendre les demandes malgré la musique, la climatisation et le bruit ambiant de la route. Alimenté par la prise d’alimentation 12V de votre voiture ou par le port USB intégré, Echo Auto se connecte à votre système stéréo via une prise audio jack de 3,5 mm ou en Bluetooth. Echo Auto se connecte à Alexa via l’application Alexa de votre smartphone, iOS ou Android, et utilise votre forfait téléphonique existant pour la connexion et accéder à une gamme de fonctions Alexa telles que la musique, les appels et plus encore.

 

 

Avec Echo Auto, il vous suffit de demander à Alexa pour écouter les infos du matin ou un livre audio Audible et plus encore. Vous pouvez également programmer des rappels, contrôler vos appareils connectés, faire votre liste de courses ou encore, gérer votre calendrier, tout cela en gardant les yeux sur la route. Très pratique donc quand quelque chose nous vient à l’esprit afin de ne rien oublier ! De notre côté, nous avons hâte de le tester, notamment sur l’autoroute où le bruit ambiant est très souvent un frein à ce genre de système.

Echo Auto est disponible à partir du 15 juillet. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Amazon Echo Auto.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.