Flamingo Filter présente ses nouveaux filtres Snapchat aux couleur de la Woncup

 

La Millenium Valorant Woncup regroupe en ce moment même plusieurs équipes de Valorant. Pour l’occasion, Flamingo Filters et son créateur Vincent Trastour proposent le téléchargement de deux filtres Snapchat vous permettant d’incarner deux de vos personnages préférés du jeu de Riot Games : Cypher et Raze.

 

La première Woncup Valorant

La Woncup est un tournoi communautaire qui fête sa quatrième édition cette année. Après trois tournois consacrés à League of Legends, la quatrième édition de l’événement communautaire de Millenium s’est donc concentrée sur Valorant, le FPS tactique sorti par Riot Games il y a quelques semaines. Se déroulant sous forme de quatre tournois en ligne (les 18 et 25 juin puis les 2 et 9 juillet), la Valorant Woncup permet de mettre en avant les communautés de joueurs amateurs et semi-pros.

 

Flamingo filters, créateurs de filtres Snapchat et Facebook

Flamingo Filters est un studio de réalité augmentée basé à Paris et créé par Vincent Trastour et Jordan Poirier en 2019. Créé afin de « rapprocher et reconnecter les gens », les créateurs du studio ont pour but de partager une vision originale des réseaux sociaux et ainsi « offrir des expériences uniques, enrichissantes et impactantes » grâce à leurs différentes création.

 

Offrant la possibilité d’intégrer la réalité augmentée dans différents outils de communication, l’entreprise française, fière de pouvoir annoncer faire partie du Top 100 des créateurs internationaux de contenus multimédias, a donc créé deux filtres Snapchat autour de deux des principaux personnages du FPS de Riot Games afin de partager vos plus belles photos avec vos amis en l’honneur de la Woncup.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d'Alexa #21

Pour télécharger ces filtres, n’attendez plus et cliquez sur les liens suivants : Cypher et Raze.

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.