Les sorties cinéma de la semaine

 

Aujourd’hui, nous sommes mercredi, et pas n’importe quel mercredi puisque cette semaine, nous avons à nouveau la possibilité de nous rendre au cinéma. Le récap’ ciné de VG continue donc de vous accompagner pour cette reprise pas comme les autres. Que vous soyez amateur de comédies, de frissons, de drames, ou encore d’animation, suivez le guide de Vonguru et retrouvez, comme chaque semaine, le récapitulatif des sorties cinéma à ne pas manquer. Et si aller au cinéma ne vous tente pas plus que ça, retrouvez nos deux derniers récap’ des sorties Netflix ici et .

Inconditionnels des salles obscures, c’est par ici que cela se passe. Au programme, une semaine assez calme en sorties cinéma, avec seulement trois films de prévus au côté de la rétrospective Bo Widerberg : Midnight Runner, Voyage en Kabylie et Parkour(s). 

 

Mercredi 24 juin 2020

 

Midnight Runner

Réalisé par Hannes Baumgartner – Avec Max Hubacher, Annina Euling, Sylvie Rohrer / Genre : biopic, drame

Durée : 1h32

Synopsis – Jonas Widmer est l’un des meilleurs coureurs de fond en Suisse. Sa grande ambition est de courir le marathon aux Jeux Olympiques. En parallèle, il est cuisinier et s’apprête à emménager avec sa petite amie, Simone. Mais cette vie bien normée, Jonas la conduit méticuleusement et au prix d’efforts surhumains pour ne pas céder aux pulsions meurtrières qui l’envahissent. Incapable d’exprimer sa souffrance émotionnelle, la vie de Jonas se transforme progressivement en un parcours d’endurance pour ne pas sombrer.

 

 

Voyage en Kabylie

Réalisé par Hace Mess, Mathieu Tuffreau – Avec Lamia Zerioul, Dahbia Hammache, Zahir Messaoudène / Genre : drame

Durée : 1h20

Synopsis – Zahir, qui vit dans un petit village de Kabylie, découvre à la mort de son père l’existence d’un frère en France, Mathieu. Il l’invite dans son pays où il lui demande de ne rien dire à leur soeur Lamia, qui cherche à en savoir plus.

 

 

Parkour(s)

Réalisé par Fatma Zohra Zamoum – Avec Adila Bendimered, Nazim Halladja, Houda Hachemi / Genre : comédie dramatique

Durée : 1h21

Synopsis – Un matin, un vendeur à la sauvette, Youcef, une aide cuisinière, Salima, une chanteuse, Sonia se dirigent tous vers une salle de mariage pour le mariage de Kamila et Khaled. Une journée extraordinaire pour tous.

 

 

Source synopsis – Allezociné

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.