Le nouveau Fractal Define 7 Compact

 

Après le Define 7 et sa version XL, Fractal Design ajoute aujourd’hui un nouveau membre à sa famille de boîtiers avec le Define 7 Compact. Bien que le nom peut d’abord porter à confusion, il ne s’agit pas d’un boîtier « Mini Tour » mais bien d’un châssis conçu pour pouvoir accueillir des cartes mères au format ATX.

Avec ses dimensions de 210 (L) x 427 (P) x 474 (H) mm, il s’agît d’un Define 7 aux proportions contenues.

On garde donc la très bonne qualité d’ensemble et des fonctionnalités similaires dans la limite du possible. Le but de Fractal est de proposer à chacun le boitier qui lui correspond. Ainsi, si le Define 7 vous intéresse, mais que vous ne comptez pas installer une carte mère « E-ATX », énormément de disques, une très longue carte graphique ou une configuration particulière de radiateurs, alors vous serrez ravis de la sortie de ce nouveau modèle. Vous retrouverez plus de précisions sur les spécifications des différents boîtiers de la série sur le tableau suivant :

Le gain de place n’est pas le seul avantage, le coût est évidemment revu à la baisse sur ce modèle. Le prix de vente conseillé est de $99,99 pour la version opaque, ou $109,99 avec une vitre en verre trempé. De plus, on peut noter que les ventilateurs à l’avant étant plus proches de vos composants, les températures seront également en légère baisse par rapport au Define 7.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.