Brèves

Cannibal Cuisine débarque sur Steam et Switch

Rédigé par le

Cannibal Cuisine débarque sur Steam et Switch

Pourchassez, tuez, cuisinez : Cannibal Cuisine vient concurrencer Overcooked

 

Le studio belge indépendant Rocket Vulture est fier de nous présenter son party-game Cannibal Cuisine, disponible depuis le 20 mai dernier sur Steam et Nintendo Switch. Dans ce jeu rappelant Overcooked, vous dirigerez des cannibales devant transformer les touristes en amuse-bouche afin de satisfaire un dieu maléfique… Et surtout éviter que dernier ne vous mange. Se battre, cuisiner, et utiliser votre agilité afin d’éviter les pièges de ce jeu de plateforme seront indispensables. Jouable de 1 à 4 joueurs, en local ou en ligne, le jeu devrait permettre de longues soirées endiablées.

 

Sans maîtrise, la cuisine n’est rien

Développé par 3 amis d’enfance fans d’Overcooked, Cannibal Cuisine promet un gameplay original. En effet, les développeurs ayant voulu créer un jeu au « style Overcooked avec des combats, des pouvoirs magiques et un peu de plateforme », vous devrez tuer les touristes afin de récupérer des parties de leurs corps que vous ferez revenir afin de satisfaire le dieu maléfique Hoochooboo. Avec une personnalisation complète de vos cuistots, allant du changement de l’esthétique jusqu’aux changements des pouvoirs spéciaux (souffle de feu ou encore coups étourdissants) ; ceci tout en n’omettant pas la variété des lieux composant les 24 niveaux disponibles, le jeu des belges de Rocket Vulture promet de longues heures de cris en co-op ou en versus.

Disponible sur Steam et Nintendo Switch depuis le 20 mai dernier, nous vous en dirons très prochainement beaucoup plus sur Cannibal Cuisine, grâce à notre test du jeu à venir la semaine prochaine.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.