Brèves

LDLC s’immisce en demi-finale après avoir battu BT EXCEL en EUMasters !

Rédigé par le

LDLC s’immisce en demi-finale après avoir battu BT EXCEL en EUMasters !

Contre BT EXCEL, LDLC brille en quarts de finale et rejoint Rogue pour la demi-finale !

 

Actuellement avec Movistar Riders, ces équipes ont le plus de victoire en EUMasters et LDLC continue son ascension en montrant leur force contre BT EXCEL en gagnant 2 à 0 avec une macro impeccable du côté des français. Sur la première partie, LDLC prend objectif après objectif, les quatre dragons d’affilés, une âme de dragon infernale et un Baron Nashor pour couronner le tout et finir cette première game en beauté avec plus de 15 kills pour LDLC pour seulement 4 du côté de chez BT EXCEL ! La deuxième partie paraissait plus difficile mais LDLC a encore une fois montré sa dominance et fonce en demi-finale rejoindre Rogue.
L’affrontement aura lieu samedi 9 mai à partir de 18 heures. La finale, elle, aura lieu le dimanche 10 mai à partir de 18 heures. On espère un combat entre LDLC et GamersOrigin comme à la finale de la LFL (Ligue Française de League of Legends) cette année ou bien lors de la finale de la Lyon e-Sport dixième édition qui eut lieu en janvier ! Voici une vidéo du précédent HebdoRito pour vous expliquer un peu la situation de ces deux équipes françaises en EUMasters !

 

Voici une image du classement actuel des équipes en EUMasters, on le rappelle que GamersOrigin jouera ce soir le 7 mai contre K1CK à partir de 19 heures.

 

 

Après les EUMasters nous aurons droit en juin au retour de la LEC (Championnat d’Europe de League of Legends) ainsi que de la LCS (League of Legends Championship Series). Un autre événement entre la LPL (League of Legends Pro League) et la LCK (League of Legends Champions Korea) sera mis en place avant la vraie reprise des ligues pour remplacer le MSI (Mid-Season Invitational) cette année qui ont été annulés à cause du coronavirus.
En attendant, lundi soir à partir de 21 heures sur VonguruTV, nous allons parler des EUMasters et donner les derniers résultats en date du tournoi dans notre chronique HebdoRito !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.