Brèves

Alexandre Astier annonce le report du film Kaamelott au cinéma

Rédigé par le

Alexandre Astier annonce le report du film Kaamelott au cinéma

Alexandre Astier annonce le report du film Kaamelott au cinéma

C’est avec tristesse que Alexandre Astier a annoncé aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, le report de son film Kaamelott. Pour rappel, sa sortie était initialement prévue pour le 29 Juillet prochain.

Cette annonce a suscité énormément de réactions sur sa page Facebook. Effectivement à l’heure où nous écrivons cet article, déjà près de 4000 commentaires et 17 000 réactions ont été faites sur Facebook notamment. Alexandre Astier indique sur son statut que Kaamelott est donc reporté au 25 novembre 2020, soit près de 4 mois plus tard. Une déception pour les fans de la série…

 

 

 

Voici ci-après un petit rappel de la bande annonce de Kaamelott sortie en tout début d’année 2020. On retrouve notamment tous nos « héros » préférés en passant par Karadoc, Perceval, Merlin, Léodagan et on en passe… Alors, comme qui dirait Perceval dans cette dernière : « La patience est un plat qui se mange sans sauce ». Et il faudra ici s’en armer de patience avant de découvrir le film Kaamelott au cinéma. Mais pour citer notre très cher Léodagan dans le livre V de la série TV : « Dites, vous savez qu’à solliciter trop souvent la patience des gens, on finit par agacer ? ».

 

Et vous, êtes-vous déçus par le report de Kaamelott ? Aviez-vous prévu d’aller le voir au cinéma ?

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.