Brèves

Assassin’s Creed Valhalla, de la Norvège à l’Angleterre !

Rédigé par le

Assassin’s Creed Valhalla, de la Norvège à l’Angleterre !

Jeudi 30 avril, Ubisoft dévoile le trailer du nouvel opus Assassin’s creed : Valhalla.

Prévu sur Stadia, PS4, PS5, Xbox one, Xbox Series X et PC pour la fin de l’année, Assassin’s Creed Valhalla est le prochain jeu de la fameuse licence à succès. Cet opus se place au 9ème siècle durant l’invasion des vikings chez les saxons, ce qui fait qu’on aura la Norvège et, par la suite l’Angleterre comme terrain de jeu. Le joueur aura la possibilité de choisir un homme ou une femme, qui se nomme Eivor.

 

 

Une nouveauté est apportée sur le nouveau titre d’Ubisoft, puisque qu’on pourra améliorer son campement viking entre deux raids contre les saxons. Le système de combat change aussi, puisqu’on pourra maintenant manier 2 armes simultanément, que ce soit des haches ou des boucliers ! Plusieurs activités annexes comme la pêche, la chasse ou bien encore les jeux à boires dans les différentes villes qui sont Londres, Winchester ou encore Jórvík seront aussi au menu. On pourra notamment y partir en groupe, Eivor étant entouré de son équipe de vikings pour partir en mission mais malgré ça, le jeu se jouera en solo. Il y aura quand des éléments connectés, avec par exemple la présence d’un mode photo. L’aigle n’est plus dans cet opus, mais le corbeau prend sa place comme on a pu le voir dans le trailer.

Vous pouvez déjà pré-commander le titre sur la page Ubisoft.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.