Brèves

Guardian Tales : un jeu d’action-aventure sur mobile par Kakao Games

Rédigé par le

Guardian Tales : un jeu d’action-aventure sur mobile par Kakao Games

Kakao Games annonce Guardian Tales, un jeu d’action-aventure sur mobile

 

Le 20 avril, Kakao Games a annoncé la sortie d’un nouveau jeu, dénommé Guardian Tales. Déjà disponible au Canada sur Google Play, l’éditeur de jeux vidéo conçoit maintenant une version iOS. Un lancement progressif aux autres pays est prévu à une date ultérieure. Si les pixels vous attirent, de même que la découverte de nouveaux terrains de combat, ce jeu est fait pour vous ! Le trailer ci-dessous vous donne un avant-goût de ce qui vous attend, dans une musique pour le moins épique.

 

 

De la résolution d’énigmes, des combats difficiles contre les boss, mais quoi d’autre ? Comme la vidéo l’a montré, il vous sera aussi possible pendant votre quête de collecter des alliés ; ces derniers seront aptes à vous aider au combat et à vous aider ainsi à braver toutes les difficultés et les donjons, même les plus sombres ! Guardian Tales est, au delà d’un jeu alliant charmants graphismes en pixel art et RPG action-aventure, une escapade qui permettra aux joueurs d’explorer un éventail rempli de mondes différents, chacun rendant hommage à leur manière à la riche histoire des jeux vidéo.

Comme indiqué en introduction, le lancement du jeu à l’échelle mondiale se fera de manière progressive. Pendant ce laps de temps, éditeur et développeur concentreront leurs efforts à la trouvaille et la résolution de bugs. Tous les retours de joueurs seront pris en compte, afin de proposer une expérience aussi optimale que possible.

Après le succès de Black Desert Online, Kakao Games a à cœur de consolider son ancrage sur les marchés occidentaux. L’éditeur vise à terme la proposition d’un catalogue de jeux toutes catégories pouvant plaire à un large nombre de clients, qu’ils soient européens ou encore nord-américains.

Les joueurs intéressés par jeu peuvent recevoir de nouvelles informations sur les pages Twitter et Facebook dédiées.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.