Brèves

Concours – Gagnez le kit CPL Devolo Magic 2 LAN Triple

Rédigé par le

Concours – Gagnez le kit CPL Devolo Magic 2 LAN Triple

Tentez de gagner un kit CPL Devolo Magic 2 LAN Triple

 

Une connexion Ethernet via votre prise de courant, pratique n’est-ce pas ? La technologie du kit CPL Magic 2 LAN Triple de Devolo vous permet de disposer d’une connexion Internet rapide et stable où vous le voulez dans votre maison. Capables de diffuser le signal Internet, sans effort, sur des distances allant jusqu’à 500 mètres, les nouveaux adaptateurs composant ce kit utilisent une technologie de dernière génération avec la norme G.hn. (permettant une vitesse maximale de 2 400 MBits/s). Ce Starter Kit est donc le compagnon idéal pour créer votre nouveau réseau CPL.

 

Développant depuis près de 20 ans des produits innovants permettant à toute l’Europe d’accéder à un Internet rapide, Devolo propose avec ce kit complet, composé d’un adaptateur simple, d’un adaptateur triple et de deux câbles Ethernet de 2 mètres, une technologie permettant le streaming, le jeu en ligne ou le téléchargement rapide dans plusieurs pièces de la maison. Ceci à un prix de 139,90 €.

 

Concours

Ce kit vous donne envie ? Vous vous êtes déjà mordu les doigts d’avoir raté notre dernier concours ? N’hésitez plus ! Pour gagner votre kit CPL Devolo Magic 2 LAN Triple, il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une semaine pour participer. Les deux gagnants seront tirés au sort et contactés le 30 avril prochain, soit le lendemain de la fin du concours. Alors n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre !

Likez, commentez, partagez !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.