Brèves

Pokémon Go : rendez-vous le 19 avril pour la journée de l’Encens !

Rédigé par le

Pokémon Go : rendez-vous le 19 avril pour la journée de l’Encens !

La journée de l’Encens sur Pokémon a une date et ce sera le 19 avril

 

Niantic et The Pokémon Company sont heureux d’annoncer que le tout premier événement appelé « Journée Encens » aura lieu le dimanche 19 avril, de 11h à 17h ! Après l’annonce de l’apparition de la Ligue de Combat GO, et désireux d’offrir aux joueurs une expérience toujours plus agréable, voici une nouvelle qui devrait en ravir beaucoup. En effet, et pour la première fois, les Encens attireront certains Pokémon de certains types pendant des périodes définies.

 

 

Les Encens offriront la possibilité de rencontrer davantage de Fouinette pendant vos sessions de jeu. Aussi, un lot de 3 Encens pour 1 PokéPièce sera disponible en exclusivité dans la boutique lors de l’événement. Mais pendant ces six heures de journée de l’Encens, ce sont surtout six types différents que vous pourrez capturer à loisir, avec peut-être même la chance de rencontrer des Pokémons plus rares :

  • De 11h à 12h, ce sont les Pokémons de type Eau qui ouvriront les festivités et viendront éclabousser les joueurs. Coquiperl pourrait pointer le bout de son nez pour les plus patients et chanceux !
  • De 12h à 13h, les Pokémons de type Feu prendront le relai, brûlant d’impatience à l’idée d’aller au contact de vos Encens.  Pour les plus chanceux, un Funécire pourrait apparaître.
  • De 13h à 14h, les Pokémons de type Plante viendront, attirés par l’odeur des Encens. Grindur pourrait même venir se planter près d’un joueur en cas d’attirance extrême.
  • De 14h à 15h, les Pokémons de type Psy s’attelleront à vous dicter votre avenir. Scrutella pourra vous rendre visite, s’il vous juge exceptionnel.
  • De 15h à 16h, les Pokémons de type Insecte ramperont jusqu’à vos pieds grâce à vos Encens. Pour les plus chanceux d’entre vous, Statitik pourrait apparaître.
  • De 16h à 17h, ce sont les Pokémons de type Sol qui viendront clore l’événement, avec l’apparition de Rototaupe pour les plus chanceux.

 

Niantic et The Pokémon Company continuent de se concentrer sur les expériences Pokémon GO dont les joueurs peuvent profiter individuellement. Jusqu’à nouvel ordre, les Encens dureront une heure.

Pour connaître les dernières mises à jour sur le jeu, n’hésitez pas à consulter cet article du centre d’aide.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.