Brèves

Une nouvelle Millenium Woncup Online pour avril !

Rédigé par le

Une nouvelle Millenium Woncup Online pour avril !

Le retour de notre tournoi communautaire

Regroupant des équipes de joueurs amateurs et semi-professionnels, la Millenium Woncup les propulse sur une scène digne d’un tournoi professionnel. Les matchs se font entre équipes équivalentes pour se mesurer aux autres. La Woncup est sponsorisée par Millenium Equipment, fabricant de produits pour gamers pensés et développés par des experts du hardware.

 

Millenium Woncup Online

Une seconde édition de la Woncup était prévue pour avril 2020 mais avec les récents événements, elle a due être annulée. Elle est néanmoins remplacée par un tournoi entièrement online. Les joueurs vont donc pouvoir continuer à s’entraîner et montrer leur potentiel lors de cet événement qui se composera de 4 tournois (2, 9, 6 et 23 avril 2020). Il s’agira pour chaque tournoi de 32 slots maximum d’un bracket à élimination
directe et d’une finale en BO3. Chaque tournoi débutera le jeudi soir à partir de 20h jusqu’à la finale qui elle se jouera en BO3 le vendredi suivant à 20h.

Même si le but pour les joueurs est de s’entraîner pour les prochains gros tournois, Millenium Equipment offre un lot de souris MO1 Adv et de casques MH2 Adv aux gagnants.

 

Une team de casters toujours au top

Les 4 tournois de la Millenium Woncup Online seront castés sur twitch.tv/vongurutv par :

  • FrostShadow fait ses débuts en tant que caster online puis rejoint l’équipe VonguruTV pour cast des LANs tel que la Dreamhack/OccitanieEsport etc… Aujourd’hui, il a rejoint l’équipe de casters Ogaming en castant les AllStar 2019 /LPL et LCK/LCS.

 

  • Finghin fait ses débuts dans l’équipe VonguruTV pour cast la GamersAssembly2020 ainsi que d’autres LANs majeures. Aujourd’hui, il a rejoint l’équipe de casters Ogaming en castant la LPL/LCK/LCS.

 

  • Horeus et Lelariva un duo de casters étudiants connu sur la GrosseLigue sur Ogaming. Ils font parti de l’équipe de cast VonguruTV sur certains événements comme ESL EuroCup ainsi que les précédentes Woncup. Ces derniers ont également rejoint l’équipe de casters Ogaming sur la LPL/LCK/LCS.

 

  • Hairost et Slyph sont des casters étudiants qui castent les étapes de La Grosse ligue avec un cast à la Lyon Esport pour la finale de cette ligue étudiante.

 

  • Xatounet et W4rbo sont principalement des casters online, et castent actuellement sur la Grosse Ligue du palier Héraut !

 

On vous donne rendez-vous sur le Toornament du tournoi pour vous inscrire.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.