Brèves

Nitro Concepts dévoile son nouveau fauteuil, le E250

Rédigé par le

Nitro Concepts dévoile son nouveau fauteuil, le E250

Un nouveau fauteuil nommé E250 pour Nitro Concepts

 

Caseking France vient tout juste d’annoncer et de présenter sa nouvelle gamme de fauteuil en la présence du E250 de chez Nitro Concepts. La marque continue sur sa lancée en proposant le E250, un fauteuil au design novateur, de bonne qualité, et au prix contenu. Il saura contenter les utilisateurs qui ne peuvent investir plusieurs centaines d’euros pour un fauteuil Gaming tout en recherchant la qualité. Solide et résistant, le poids maximum supporté est de 120 kgs. Il est déjà disponible en 4 coloris : noir, noir/rouge, noir/blanc et noir/bleu, pour un prix de 179,90 €. Pour information, il est un des rares fauteuils de sa catégorie à être certifié DIN EN 1335. Pour vous le procurer, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur regarder la liste des vendeurs agréés.

C’est notamment via une nouvelle vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de Nitro Concepts et intitulée Nitro Concepts E250 Series – Enter the Game qu’on en apprend plus sur ce tout nouveau fauteuil. Pour en savoir plus et le découvrir sous tous ses angles, c’est juste en dessous que ça se passe :

 

 

De notre côté, nous avons hâte de vous proposer son test !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.