Brèves

La mise à jour 6.3 de PUBG avec le Panzerfaust est désormais disponible

Rédigé par le

La mise à jour 6.3 de PUBG avec le Panzerfaust est désormais disponible

La mise à jour 6.3 de PUBG avec le Panzerfaust est désormais disponible

 

Cette mise à jour apporte un nouvel élément à l’armurerie de PUBG, le terrifiant et puissant Panzerfaust ! Ce lance-roquettes dévastateur n’est disponible que sur Karakin, et peut détruire les points de brèche ainsi qu’infliger des dommages importants aux ennemis dans une même zone. Pour ce qui est du reste de l’armement emblématique de PUBG, certaines armes ont été mises à jour et rééquilibrées comme le M249, le Tommy Gun et l’UMP-45. De plus, le M249 et le DBS seront désormais des armes disponibles dans le monde entier, alors gardez les yeux sur le butin pour en récupérer un.

 

 

La mise à jour 6.3 comporte également un certain nombre de corrections de bugs et de mises à jour pour le confort des joueurs, y compris le changement très demandé de l’invulnérabilité dans le match à mort par équipe. Les joueurs qui réapparaissent perdront désormais leur invulnérabilité après la limite de temps ou après avoir tiré avec leur arme.

Vous pouvez consulter toutes ces mises à jour et plus encore sur nos notes de mise à jour ici. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel du jeu.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.