Une version d’évaluation de Monster Hunter World disponible gratuitement

À l’instar de Sega, offrant sa simulation d’entraineur Football Manager 2020 pendant une semaine (offre finissant le 25 mars prochain), Capcom a décidé de frapper un grand coup en offrant la version d’évaluation de Monster Hunter World sur PS4, et ce pendant plusieurs jours.

 

La version d’évaluation de Monster Hunter World offerte pendant cinq jours du 25 mars 0h au 30 mars 23h59 comportera les 16 missions de l’aventure principale ainsi que les quêtes libres, les contrats, les quêtes événements ou encore les quêtes Défi. Pour les meilleurs chasseurs d’entre vous, la possibilité d’atteindre le Rang de Chasseur 10 et donc d’accéder aux missions cinq étoiles sera également de la partie dans cette version d’évaluation.

Si les ajouts apportés par les différents DLC du jeu le plus vendu de la série seront inaccessibles, la forge et l’amélioration d’équipements seront entièrement disponibles tout comme le jeu en ligne. En effet, vous aurez la possibilité de jouer en ligne avec des chasseurs possédant la version complète du jeu. Enfin, vous aurez la possibilité de transférer par la suite vos sauvegardes vers la version complète si cette période d’essai vous donne l’envie de vous offrir Monster Hunter World.

Si on ne peut omettre le caractère commercial de ces démarches d’essai limité, on ne peut que s’en féliciter en cette période de confinement. Tous les détails concernant cette version d’évaluation sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.