Vous l’attendiez ? DOOM Eternal vient de débarquer

 

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui que DOOM Eternal est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Développé par id Software et porté par le moteur graphique idTech 7, DOOM Eternal est la suite directe du jeu DOOM (2016), élu Meilleur jeu d’action de 2016 aux Game Awards. Dès aujourd’hui, le jeu propose aux joueurs de maîtriser de nouvelles capacités et de nouvelles armes et ainsi plonger au cœur d’affrontements aussi vifs et agressifs que stratégiques. Immergé dans la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, DOOM Eternal va toujours plus loin en combinant toutes les fonctionnalités plébiscitées par les joueurs de DOOM (2016) à un système de combat revisité, de nouveaux démons ainsi que des adversaires iconiques, un nouvel arsenal puissant et des mondes incroyables encore jamais vus auparavant.

Pour vous donner une idée un peu plus concrète de ce qui vous attend, n’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous :

 

 

DOOM Eternal est désormais disponible en éditions Standard et Deluxe. La Deluxe Edition inclut le Pass Year One qui garantit l’accès aux deux campagnes d’extension, attendues plus tard dans l’année. Ces deux histoires indépendantes explorent les événements du cataclysme qui ont provoqué la chute de la Terre face aux démons. La Deluxe Edition inclut également l’apparence Slayer démoniaque, à utiliser dans la campagne et le BATTLEMODE, ainsi qu’un Pack audio classique pour les armes.

Le jeu est désormais disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Google Stadia. Il sera également disponible sur Nintendo Switch plus tard dans l’année.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.