Brèves

La démo de Resident Evil 3 et la bêta ouverte de Resident Evil Resistance en approche !

Rédigé par le

La démo de Resident Evil 3 et la bêta ouverte de Resident Evil Resistance en approche !

La démo gratuite de Resident Evil 3 et la bêta ouverte de Resident Evil Resistance

 

Les fans de la référence du survival/horror Resident Evil vont pouvoir s’essayer à l’Enfer de Raccoon City à travers une nouvelle démo gratuite de Resident Evil 3 et une version bêta de Resident Evil Resistance.

 

 

Démo gratuite de Resident Evil 3 : Raccoon City

 

La première démo jouable gratuite de « Resident Evil 3 : Raccoon City » sera disponible à partir de ce jeudi 19 mars sur toutes les plateformes, à savoir PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam).

Vous pourrez y incarner l’héroïne Jill Valentine qui fera équipe avec Carlos Oliveira et le service de contre-mesure des risques biologiques d’Umbrella pour évacuer les civils de la ville en ruine. Tout en se battant pour sauver les innocents, Jill doit également échapper échapper à l’arme biologique baptisée Nemesis ayant pour objectif de l’anéantir… Durant cette expérience, vous aurez même l’occasion de relever un défi supplémentaire : Capcom invite les joueurs les plus avertis à tester leur limite avec la chasse aux M. Charlie. En effet, vingt statuettes de M. Charlie sont éparpillées dans Raccoon City. Les joueurs devront les trouver et les détruire.

Découvrez d’ailleurs le trailer :

 

 

Bêta de Resident Evil Resistance : un nouveau mode multijoueur

 

Peu de temps après, les fans pourront également essayer le nouveau « Resident Evil Resistance », le titre multijoueurs asymétrique 4 contre 1.

Dans la bêta ouverte qui débutera le 27 mars à 8h sur Xbox One et PlayStation 4 et à 18h sur PC (Steam), les joueurs incarneront Daniel Fabron, l’un des quatre Masterminds, afin de mener des expériences en utilisant des armes biologiques et pièges sur un groupe de civils emprisonnés. D’autre part, les quatre survivants sélectionnés feront tout pour s’échapper d’une zone mortelle grâce à des capacités spéciales.

La bêta prendra fin lors du lancement officiel du jeu, le 3 avril.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.