Harrowstorm a débarqué sur Xbox One et PS4

 

Bethesda Softwork a annoncé hier la disponibilité sur Xbox One et PlayStation 4 de Harrowstorm, le nouveau pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online, le RPG en ligne de Zenimax Online Studios. Le titre accueille par la même occasion la mise à jour 25 sur consoles, disponible gratuitement pour tous les joueurs, qui intègre au jeu de nombreuses améliorations de performance. Pour découvrir la bande-annonce, ça se passe juste en dessous :

 

 

Le pack de jeu téléchargeable Harrowstorm introduit notamment les événements du prochain Chapitre à venir, Greymoor. Disponible en mai sur PC/Mac et en juin sur consoles, ce nouveau chapitre emmènera les joueurs dans l’ouest de Bordeciel, la contrée glaciale des Nordiques, et les guidera jusque dans la caverne tombée dans l’oubli de Griffenoire. Plus vaste encore que dans The Elder Scrolls V: Skyrim, les joueurs devront y combattre de sinistres monstres tout en perçant le secret du Cœur noir de Skyrim.

Par ailleurs, Harrowstorm et ses deux nouveaux donjons, le Sépulcre profane et Crève-Nève, marquent le coup d’envoi du Cœur noir de Skyrim, la nouvelle aventure interconnectée de The Elder Scrolls Online déployée sur toute l’année :

  • Sépulcre profane : dans le Sépulcre profane, voleurs et pilleurs de tombes ont pénétré de force dans l’ancien site funéraire de Bangkoraï, à la recherche d’une ancienne puissance emprisonnée depuis des siècles. À leur tour, les joueurs doivent se rendre dans ce site funéraire oublié pour y découvrir les raisons de la profanation de la crypte et y mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard.
  • Crève-Nève : la côte nord du Bordeciel occidental est ravagée par de terribles tempêtes surnaturelles qui semblent puiser leur source sur une île habitée par un puissant groupe de sorcières. Les joueurs doivent se rendre sur l’île de Crève-Nève pour les affronter et interrompre leur funèbre rituel avant qu’il ne répande mort et désolation sur le monde de Skyrim.

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.