Worms revient en 2020

 

La franchise emblématique Worms revient cette année avec un jeu d‘action stratégique fantaisiste. Le nouveau jeu pourrait s’appeler simplement Worms 2020 et on a eu le droit à la première bande-annonce hier. Le développeur anglais de Team17 ne dévoilent rien gameplay; comme vous le verrez dans la vidéo teasing ci-dessous. Cependant le tweet annonce un gameplay nouveau « Get ready for Worms like you’ve never played before! »

Le tweet d’annonce :

Pour rappel, le dernier jeu de la série était Worms W.M.D de 2016, très inspiré de la version Armageddon (1999) et était considéré par beaucoup comme le meilleur jeu de la série. Worms W.M.D avait débarqué sur toutes les plateformes, Windows, Linux, MacOS, PS4, Xbox One, Switch. On en attend pas moins pour ce nouvel opus de Worms.

 

Il n’y a pas grand-chose d’autre à savoir sur le prochain jeu Worms pour l’instant. Le nom ne semble pas définitif et Team17 pourrait nous surprendre, ou garder le nom Worms 2020, mais je ne pense pas que ce sera le cas. Peut-être que nous pouvons croiser les doigts pour une campagne solo cette fois-ci.

Pour en savoir plus sur le prochain jeu Worms, Team17 vous conseille de les suivre sur leur Twitter ou leur Facebook.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.