L’IT Partners se voit repoussé au mois de juillet

 

Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d’interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes, puis de plus de 1 000 personnes le 8 mars dernier dans un lieu confiné, et ce pour lutter contre l’expansion de l’épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce aujourd’hui que l’édition 2020 dIT Partners est reportée au 1er et 2 juillet 2020.

Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré :

 

« La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision, de reporter le salon IT Partners à une date ultérieure. Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous savons aussi que les innombrables rencontres entre participants sont sources de multiples opportunités d’affaires, essentielles pour nombre d’entreprises exposantes. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir.

À cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont exprimé leurs encouragements et leur soutien pendant cette période difficile. »

Ce n’est pas le premier événement qui se voit reporté voire totalement annulé. La Gamers Assembly par exemple devrait se retrouver très vite dans le même cas de figure.

 

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.