Brèves

Une mise à jour arrive sur Rocket League

Rédigé par le

Une mise à jour arrive sur Rocket League

Mise à jour prévue sur Rocket League

 

Psyonix, développeur de jeux vidéo basé à San Diego et connu pour son célèbre jeu de sport, a annoncé que la mise à jour de mars sera disponible dans Rocket League le 10 mars prochain pour toutes les plateformes, à savoir PC, Xbox One, Switch et PS4. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce dernier, Rocket League est un hybride de football d’arcade et de chaos de véhicules, avec une jouabilité facile à comprendre et une compétition fluide. Rocket League comprend plus de 500 trillions de combinaisons de personnalisation possibles, un mode campagne hors-ligne complet, de nombreux types de jeux, des matchs en ligne compétitifs ou amicaux, et des « mutateurs » spéciaux qui vous permettent de changer complètement les règles. Sorti à la base uniquement sur PC via Steam, il est maintenant disponible sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One, Mac et plus récemment, sur Nintendo Switch.

 

 

La mise à jour comprendra donc :

  • Échanges de Blueprint – Les joueurs pourront échanger cinq Blueprints de la même série et de même rareté contre un Blueprint de rareté plus élevée.
  • Commandes de plage dynamique pour l’audio du jeu  Les préréglages de plage dynamique de moyen (par défaut), bas (nuit) et élevé (théâtre) seront disponibles dans l’onglet « Audio » des options.
  • Dernière mise à jour Mac et Linux – Cette mise à jour sera la dernière de Rocket League pour Mac et Linux (les joueurs MacOS et Linux peuvent demander un remboursement via Steam jusqu’au 10 juin 2020).
  • Nouveau contenu dans le jeu – Une nouvelle série de Blueprints et des objets Item Shop seront bientôt dévoilés ! De plus, du contenu supplémentaire sera déployé tout au long du printemps.
  • Diverses améliorations de la qualité de vie.

 

Pour plus d’informations sur la mise à jour de mars, n’hésitez pas à consulter le dernier article disponible sur le blog officiel du jeu

 

 

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.