WD Gold™ SSD NVMe : des produits pour aider les petites et moyennes entreprises

 

Western Digital accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur transition vers le standard NVMe avec ses tout nouveaux produits : les WD Gold™ SSD NVMe. Découvrez-en un peu plus dans cette courte vidéo d’introduction.

 

 

Cette nouvelle gamme s’annonce pleine d’atouts :

  • Les produits vont permettre aux datacenters des PME d’améliorer la réactivité des applications, de réduire le coût total de possession (TCO) et d’accélérer les prises de décisions commerciales.
  • Offrant jusqu’à 5 fois plus de performances séquentielles par rapport aux disques SSD SATA, ces nouveaux disques aideront les infrastructures à s’adapter à la demande pour des applications telles que la business intelligence, l’analyse de données, la virtualisation et l’ERP ; et ceci tout en offrant une tranquillité d’esprit, ainsi qu’une fiabilité maximale.
  • Avec sa propre technologie NAND flash, son micrologiciel spécifique et son contrôleur intégré en interne, Western Digital démontre son expertise du silicon-to-system et tire parti de son canal de distribution ; ceci afin de permettre à un large éventail de clients de passer facilement à la technologie NVMe.

 

« Prenez n’importe quel secteur – le monde est transformé par les données. Il y a une transformation et une innovation sur de nombreux fronts informatiques et dans pratiquement tous les secteurs, grands et petits, et tout cela par les données » déclare Phil Bullinger, Directeur Général et Vice-président de Data Center Business chez Western Digital. « La transition vers le NVMe est fondamentale pour permettre de nouvelles applications, de nouveaux cas d’utilisation et des charges de travail croissantes. L’ajout de disques SSD WD Gold NVMe à nos disques durs WD Gold haute capacité actuellement disponibles signifie que les distributeurs et les clients disposent d’options sérieuses et fiables pour accélérer la mise en valeur de leurs données. »

 

La date officielle de vente est annoncée au début du second trimestre 2020. Les WD Gold™ SSD NVMe seront disponibles directement sur le site de Western Digital, aux prix respectifs de 241,99 $, 434,99 $ et 870,99 $ pour les capacités de 960 GB, 1,92 TB et 3,84 TB. Saurez-vous vous laisser convaincre ?

 

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.