Brèves

Western Digital présente ses nouveaux WD Gold™ SSD NVMe

Rédigé par le

Western Digital présente ses nouveaux WD Gold™ SSD NVMe

WD Gold™ SSD NVMe : des produits pour aider les petites et moyennes entreprises

 

Western Digital accompagne les petites et moyennes entreprises dans leur transition vers le standard NVMe avec ses tout nouveaux produits : les WD Gold™ SSD NVMe. Découvrez-en un peu plus dans cette courte vidéo d’introduction.

 

 

Cette nouvelle gamme s’annonce pleine d’atouts :

  • Les produits vont permettre aux datacenters des PME d’améliorer la réactivité des applications, de réduire le coût total de possession (TCO) et d’accélérer les prises de décisions commerciales.
  • Offrant jusqu’à 5 fois plus de performances séquentielles par rapport aux disques SSD SATA, ces nouveaux disques aideront les infrastructures à s’adapter à la demande pour des applications telles que la business intelligence, l’analyse de données, la virtualisation et l’ERP ; et ceci tout en offrant une tranquillité d’esprit, ainsi qu’une fiabilité maximale.
  • Avec sa propre technologie NAND flash, son micrologiciel spécifique et son contrôleur intégré en interne, Western Digital démontre son expertise du silicon-to-system et tire parti de son canal de distribution ; ceci afin de permettre à un large éventail de clients de passer facilement à la technologie NVMe.

 

« Prenez n’importe quel secteur – le monde est transformé par les données. Il y a une transformation et une innovation sur de nombreux fronts informatiques et dans pratiquement tous les secteurs, grands et petits, et tout cela par les données » déclare Phil Bullinger, Directeur Général et Vice-président de Data Center Business chez Western Digital. « La transition vers le NVMe est fondamentale pour permettre de nouvelles applications, de nouveaux cas d’utilisation et des charges de travail croissantes. L’ajout de disques SSD WD Gold NVMe à nos disques durs WD Gold haute capacité actuellement disponibles signifie que les distributeurs et les clients disposent d’options sérieuses et fiables pour accélérer la mise en valeur de leurs données. »

 

La date officielle de vente est annoncée au début du second trimestre 2020. Les WD Gold™ SSD NVMe seront disponibles directement sur le site de Western Digital, aux prix respectifs de 241,99 $, 434,99 $ et 870,99 $ pour les capacités de 960 GB, 1,92 TB et 3,84 TB. Saurez-vous vous laisser convaincre ?

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.