La Saison des Dignes débarque dans Destiny 2

 

Bungie révèle plus de détails concernant la saison 10 de Destiny 2, la Saison des Dignes, qui sera lancée le 10 mars à 19h. La Saison des Dignes marque le retour attendu du Jugement d’Osiris, l’un des modes PvP les plus iconiques de Destiny. La Saison des Dignes invite aussi les nouveaux et anciens joueurs à découvrir la suite de l’histoire de Destiny dans son univers et à découvrir de nouvelles activités.

Avec le cadran solaire libéré des griffes de la Légion Rouge, un Flagellateur Psion ayant réussi à fuir met en place un stratagème désespéré pour se venger contre la Cité. Les Gardiens de la Lumière doivent mettre de côté leurs différends afin d’unir leurs forces à celles d’alliés improbables et sauver la Cité de la destruction totale. Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à regarder la bande-annonce ci-dessous :

 

 

Les principaux éléments :

  • Le retour du mode PvP Jugement d’Osiris
  • De nouvelles armes et armures exotiques
  • Un nouveau pass saisonnier et des récompenses
  • Un événement saisonnier gratuit des Jeux des Gardiens
  • Continuez l’histoire de Destiny : combattez aux côtés de Raspoutine pour sauver la dernière Cité
  • Un nouvel artefact saisonnier : de nouveaux modes et de nouvelles améliorations des combats
Vous devriez regarder aussi ça :
Nouveauté Mangetsu : The Lost Signal & This Communication !

 

La Saison des Dignes sera lancée le 10 mars et se terminera le 9 juin. Le calendrier officiel de la saison sera révélé demain sur les chaînes de Bungie. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site officiel.