Brèves

Modus Games annonce un contrat d’exclusivité avec Google Stadia

Rédigé par le

Modus Games annonce un contrat d’exclusivité avec Google Stadia

Modus Games s’associe à Google pour annoncer ses prochains jeux sur Stadia

 

L’éditeur de jeu américain Modus Games, responsable entre autre du dernier épisode de Trine et du platformer Degrees of Separation, a annoncé un contrat d’exclusivité avec Stadia, la plateforme de jeux vidéo de Google. En effet, plusieurs jeux de l’éditeur américain seront ajoutés au catalogue Stadia durant l’année. L’annonce concernera les sorties prévues en 2020 sur toutes les plates-formes telles que Rock of Ages 3, tower defense déjà prévu sur PS4, Xbox-One, Switch et PC et Cris Tales, ode aux JRPG dont la sortie était initialement prévue sur PS4, Xbox-One, Switch et PC.

 

Si ces annonces peuvent rassurer les propriétaires de Stadia quant à la volonté de Google d’embellir son catalogue de jeux, la principale information communiquée par Modus Games concerne la future sortie de Lost Words : Beyond the Page. En effet, le jeu de réflexion narrative très attendu de par ses graphismes colorés et son scénario écrit par Rhianna Pratchett (scénariste de Mirror’s Edge et Bioshock Infinite) sortira le 27 mars prochain exclusivement sur Stadia. Les possesseurs de PS4, Xbox-One, Switch et PC devront attendre un an avant de pouvoir mettre la main sur le jeu. Mettant en avant l’histoire d’Izzy, jeune fille à la créativité accrue avec qui le joueur doit arpenter un ouvrage au sein de paysages extraordinaires, ce jeu avait fait grand bruit lors de sa présentation en 2019. L’annonce était accompagnée d’une vidéo de six minutes de gameplay du futur jeu.

 

 

C’est un gros coup donc pour Google qui avance ses pions sur l’échiquier en annonçant ainsi sa première grande exclusivité grâce à l’éditeur Modus Games. Si l’annonce ne devrait pas suffire à satisfaire les joueurs réticents à l’offre du géant américain, elle prouve sa volonté de s’affirmer sur le marché.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.