Brèves

Corsair dévoile la nouvelle station de travail compacte, le Corsair ONE PRO i200

Rédigé par le

Corsair dévoile la nouvelle station de travail compacte, le Corsair ONE PRO i200

Le Corsair ONE PRO i200 a été dévoilé

 

Corsair a annoncé hier le lancement du Corsair ONE PRO i200, sa toute dernière configuration de sa station de travail. Ce dernier allie performances et format compact, offrant la puissance de rendu, d’encodage et de création d’une station de travail de taille standard dans un beau boîtier silencieux encore moins encombrant qu’un ordinateur portable. Une prouesse rendue possible par le dernier processeur de bureau haut de gamme Intel Core X 10e génération et la carte graphique GeForce RTX 2080 Ti de NVIDIA, associés à une palette complète de composants Corsair, tous refroidis par un système breveté de refroidissement liquide par convection.

La nouvelle station Corsair ONE PRO i200 intègre un processeur 14 cœurs, 28 threads Intel Core i9-10940X et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti. Les 64 Go de mémoire Corsair VENGEANCE DDR4 quatre canaux gèrent le multitâche et les tâches de création de contenu, tandis que le disque SSD NVMe M.2 haute vitesse de 2 To apporte une grande capacité de stockage. Exclusivité du Corsair ONE PRO, le refroidisseur liquide par convection canalise l’air chaud vers le haut et l’expulse par le toit du châssis, assurant aux composants puissants des performances supérieures constantes malgré un volume de 12 litres seulement, soit moins d’un quart du volume d’une station de travail classique.

 

 

Voici pour les caractéristiques techniques :

 

 

Comme vous pouvez le voir, avec un prix de 4 499 €, cette nouvelle station de travail ne s’adresse pas à toutes les bourses. Cependant les autres, sachez que le Corsair ONE PRO i200 est disponible dès à présent sur la boutique en ligne Corsair, il est vendu avec une garantie de deux ans et est secondé par le réseau d’assistance clientèle mondial de la marque.

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.