Le MAGIC Internation Cosplay Master aura lieu le 7 mars prochain

 

Shibuya Productions ouvrira les portes du Monaco Anime Game International Conferences (MAGIC), le 7 mars prochain.  Pour cette 6ème édition, un nouveau défi est lancé aux plus grands cosplayers du monde. Comme chaque année, le MAGIC International Cosplay Masters (MICM) rassemblera certains des meilleurs cosplayers internationaux dans une compétition unique qui révélera des costumes exclusifs ! Ces 16 concurrents de 16 pays différents, se livreront une lutte acharnée dans un show exceptionnel pour nous faire découvrir leurs univers respectifs et tenter de remporter le titre du MICM 2020. Ces 16 concurrents présenteront alors en exclusivité les costumes qu’ils ont confectionné durant 9 mois spécialement pour le MAGIC.

Les participants seront jugés par un jury d’exception parmi lequel Rian CYD (Lauréat du MICM 2019) et Reika (cosplayeuse professionnelle).

 

 

Le gagnant sera désigné sur la base de trois critères :

  • La confection du costume
  • La ressemblance avec le personnage original
  • La prestation scénique

À la clé pour lui, deux billets pour découvrir le Japon.

 

Un peu d’histoire

C’est en 2015 que l’aventure MAGIC débute avec Shibuya Productions. Société innovante dans le domaine de l’Entertainment, Shibuya Productions a su en quelques années se forger une solide réputation dans la production et la création de mangas, de jeux vidéo et de dessins animés. C’est grâce à cette expertise et cette passion de la culture japonaise que le salon MAGIC a vu le jour sous l’impulsion de Shibuya Productions.

Contenu en rapport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.