Brèves

Devil May Cry 3 Special Edition est arrivé sur Switch

Rédigé par le

Devil May Cry 3 Special Edition est arrivé sur Switch

Vous l’attendiez ? Devil May Cry 3 Special Edition vient de débarquer sur Nintendo Switch

 

La saga Devil May Cry revient faire parler d’elle au travers de sa sortie sur Nintendo Switch dans une troisième aventure culte pour tous les adeptes de la saga. Devil May Cry 3 Special Edition fait revivre aux amateurs d’action effrénée les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons. L’Édition Spéciale du jeu inclut l’opportunité d’incarner Vergil et le Mode de survie Palais Sanglant avec ses 9 999 étages remplis d’ennemis toujours plus hargneux à affronter.

Cette version Switch introduit de nouvelles fonctions telles que le changement de style à la volée ou celui entre toutes les armes disponibles, mais aussi un mode coop à deux joueurs inédit pour le Palais Sanglant. Grâce à la spécificité itinérante et nomade de cette console, il est possible pour la première fois de profiter de cette aventure plus dantesque que jamais partout où les joueurs le désireront.

Envie d’en connaître plus ? N’hésitez pas à jeter un œil à la vidéo mise en ligne le 20 février dernier sur la chaîne YouTube officielle de Capcom France, intitulée -Trailer de sortie – Nintendo Switch :

 

 

Devil May Cry 3 Special Edition est un jeu d’action/Beat’em All acclamé par la critique, disponible en version dématérialisée depuis le 20 février 2020 sur Nintendo Switch au prix de 19,99 €.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.