Brèves

BLEUJOUR eSSD, stockage USB-C ultrarapide au format poche

Rédigé par le

BLEUJOUR eSSD, stockage USB-C ultrarapide au format poche

BLEUJOUR eSSD, compagnon de stockage idéal pour les globe-trotters

 

On n’arrête plus le fabricant français ! Après le succès de son produit Kubb, un ordinateur original en forme de cube de 12 cm, BLEUJOUR élargit encore sa gamme. Cette fois-ci, le constructeur a fait l’annonce de BLEUJOUR eSSD : un accessoire design et pratique en USB-C ou USB 3.0 qui permet d’augmenter son espace de stockage jusqu’à 2 To !

 

 

« Branchez, transférez », telle est la devise de la marque pour son nouveau produit. Facile d’utilisation, on peut s’en servir dès sa sortie d’emballage. Sans aucune manipulation supplémentaire, il suffit ensuite de transférer les documents souhaités. Pas de contrainte de taille, même les fichiers les plus volumineux peuvent rentrer dans cet accessoire de taille minimaliste. Ce dernier possède même une vitesse de lecture/écriture optimisée, ce qui octroie des transferts parmi les plus rapides du marché. La petite taille du produit fait qu’on peut l’emporter facilement où on veut, sur soi ou dans une pochette d’ordinateurs.

Le côté design du produit est affirmé par le fait que la marque propose différents coloris, au nombre de cinq : blanc, bleu, rouge, noir et gris. Les peintures sont grainées et texturées sous la dénomination de Graphite et Mai 68.

 

 

Les caractéristiques principales du produit sont les suivantes :

  • Capacité : disponible en 256 Go, 512 Go, 1 To et 2 To
  • Interface : USB Type-C
  • Dimensions : 11 x 3,1 x 1,5 cm
  • Poids : 60 g
  • Garantie : 2 ans

 

L’eSSD est disponible en France auprès des revendeurs, ou sur le site directement, à partir de 135 € (pour une version 256 Go).

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.