Brèves

Du nouveau dans le Monde des Sorciers pour 2020

Rédigé par le

Du nouveau dans le Monde des Sorciers pour 2020

Une nouvelle année pour Harry Potter et le Monde des Sorciers

 

Après avoir organisé la semaine passée la Nuit des Livres Harry Potter, Gallimard jeunesse continue de faire parler du Monde des Sorciers en dévoilant son programme 2020 pour la saga Harry Potter. En effet, on apprend que Hedwige Pasquet, qui n’est autre que la directrice éditoriale chez Gallimard jeunesse, a récemment dévoilé le programme 2020 pour la célèbre saga, quelques jours après l’annonce de la sortie de quatre nouveaux livres autour du sorcier par l’éditeur britannique Bloomsbury.

On retrouvera donc :

  • Un agenda Harry Potter.
  • Un autre agenda, disponible en août et donc avec une sortie qui colle parfaitement avec la rentrée scolaire.
  • Une version illustrée de MinaLima, un duo de graphistes à l’origine du style des films Harry Potter à l’école des sorciers et des animaux fantastiques. (date de sortie prévue pour le 20/10/2020).
  • Une nouvelle édition grand format illustré du Quidditch à travers les âges, publié le 23 janvier dernier, aux côtés de Les contes de Beedle le Barde, les notes du professeur Albus Dumbledor, et Les animaux fantastiques : vie et habitat.

On apprend également qu’un nouveau livre devrait sortir, où nous pourrons découvrir le Chemin de Traverse sous un autre angle, un peu à l’image de La carte du maraudeur, publié en 2018, où les lecteurs pouvaient découvrir une reproduction de la carte de Poudlard. Pour finir, nous aurons aussi le droit à la sortie d’un nouvel ouvrage sur le Tournoi des Trois Sorciers.

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.