Hokko Life, un jeu de simulation à la Animal Crossing

 

Robert Tatnell l’a annoncé aujourd’hui : un nouveau jeu de simulation va sortir. Disponible sur PC et reprenant l’univers d’Animal Crossing, il devrait ravir les fans de créations en tout genre. Son nom ? Hokko Life.

 

 

Embarquez pour la petite ville d’Hokko et reprenez le petit atelier poussiéreux du coin. À l’aide de vos petites mains et de tout ce que vous pourrez trouver autour de vous, transformez une petite ville déjà charmante en un endroit dont personne ne pourra se passer ! En plus de décorer votre propre maison, vous pourrez même relooker celles de vos voisins, plutôt pas mal non ? Pour acquérir les ressources dont vous aurez besoin, de nombreux moyens seront disponibles : forêt, mine abandonnée, ferme… Il ne tiendra ensuite qu’à vous de faire parler votre créativité afin de fabriquer meubles, papiers peints ou même habits qui s’accorderont à votre idéal à merveille. Pour ceux qui se poseraient la question, oui, Hokko Life est à Animal Crossing ce qu’est Temtem à Pokémon : une sorte de clonage dans lequel il ne sera sans doute pas compliqué de trouver des repères.

 

 

La date exacte et officielle de sortie du jeu n’a pas été annoncée mais cela arrivera au cours de l’année 2020. Les personnes qui voudront absolument créer leur propre monde pourront néanmoins accéder à Hokko Life en early access sur Steam.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les 11 meilleurs jeux comme Dofus en 2021

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.