Au programme des Sims 5, un mode multijoueurs

 

C’est toute une génération qui a été marquée par la saga Les Sims, et cela n’est pas prêt de s’arrêter. 20 ans se sont écoulés depuis la sortie du premier opus, et chaque nouveau jeu se vend comme des petits pains à travers le monde. Aujourd’hui, et 6 ans après la sortie des Sims 4, on apprend que les Sims 5 sont en cours de préparation. En effet, le PDG d’Electronic Arts, Andrew Wilson, a dévoilé que le prochain jeu Sims doterait également d’un retour à la fonctionnalité multijoueur qui commençait sérieusement à nous manquer. On apprend également que Maxis, qui n’est autre que le producteur du jeu, est déjà dans la phase de développement du nouveau volet. Ce dernier devrait être disponible sur PC, mais également sur console, notamment sur la Xbox Series X et sur la PlayStation 5. Autant vous dire qu’il n’y a pour le moment aucune date d’annoncée, ces consoles n’étant même pas encore sorties !

Qui dit nouvel opus, dit forcément nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, le mode multijoueurs, sur laquelle les développeurs plancheraient déjà, et qui devrait nous permettre d’aller rendre visite à nos amis IRL. Andrew Wilson a d’ailleurs déclaré :

 

« tandis que Maxis continue de réfléchir aux Sims pour une nouvelle génération, et à des choses comme le jeu cross-platform ou une option dans le cloud, vous pouvez vous dire que nous resterons fidèles à nos motivations que sont l’inspiration, la création, le fait de s’évader ou encore le développement personnel. Ces notions d’interaction sociale et de compétition que vous pouviez bel et bien voir dans Les Sims Online il y a très longtemps feront partie de l’expérience des Sims dans les années à venir. ».

 

Vous devriez regarder aussi ça :
L'éditeur Panini augmente ses tarifs sur les mangas en 2022 !

Restez à l’affût, car bien d’autres informations risquent de tomber dans les semaines/mois à venir !

Ailleurs sur le web

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.