Brèves

Motorola annonce le nouveau moto g⁸ power

Rédigé par le

Motorola annonce le nouveau moto g⁸ power

Le nouveau moto g⁸ power par Motorola

 

À l’occasion des 100 millions de smartphones moto g vendus à travers le monde, Motorola lance son nouveau modèle de la gamme g : le moto g⁸ power. Il promet une expérience utilisateur premium grâce à un appareil photo qualifié d’époustouflant et son système d’IA performant, son écran immersif, ainsi qu’une batterie impressionnante offrant jusqu’à trois jours d’autonomie.

 

 

La batterie 5 000 mAh pour rester loin de votre chargeur

Les utilisateurs de smartphones cherchent pour la plupart un appareil capable de tenir une journée entière d’utilisation optimale voire même davantage. Devenu un critère important lors des recherches, les marques le savent et misent sur ça. Ainsi, le moto g⁸ power est conçu avec une batterie 5 000 mAh offrant ainsi de trois jours d’autonomie en une seule charge. Sa performance permet d’écouter jusqu’à 188 heures de musique ou de regarder 21 heures de série.

 

L’expérience utilisateur optimisée du moto g⁸ power

Avec son système quadruple caméra optimisé par l’IA, il vous est possible de prendre toutes sortes de photos, du gros plan au plan panoramique. Vous pouvez aussi shooter de façon rapide, grâce au capteur principal de 16 Mpx. Vous trouverez aussi un autofocus à détection de phase, un objectif ultra grand angle, un objectif longue focale et un zoom x5. Enfin, la technologie QuadPixel sur l’appareil photo avant offre des photos nettes et précises pour des selfies de qualité quelle que soit la luminosité.

Disposant de double hauts-parleurs stéréo performants, et équipé de la technologie intelligente Dolby® Audio, le moto g⁸ power propose un son 50% plus puissant, d’une limpidité cristalline. L’écran Max Vision de 6,4 pouces ne gâche rien d’ailleurs.

Doté d’un processeur octo-core 2 GHz Qualcomm® Snapdragon™ 665 et de 4 Go de mémoire RAM, ce smartphone s’adapte à tous les besoins : navigation internet, visionnage, travail, jeu, le tout de façon parfaitement fluide. Avec 64 Go de stockage, il est possible de stocker autant d’applications, de musiques ou de films que vous le souhaiterez sans être limité d’aucune sorte.

Enfin, le moto g⁸ power est protégé des éclaboussures ou de la pluie grâce à son revêtement résistant à l’eau.

 

 

Le moto g⁸ power coloris noir sera disponible en précommande dès le 20 février 2020 chez Amazon, Fnac, Darty ou CDiscount au prix attractif de 249,99 €. Il vous sera offert avec une paire d’écouteurs intra-auriculaires durant toute la durée de la précommande alors n’attendez plus !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.