Brèves

Pearl Abyss lance un appel au don pour aider les victimes des catastrophes en Australie et en Turquie

Rédigé par le

Pearl Abyss lance un appel au don pour aider les victimes des catastrophes en Australie et en Turquie

Au travers de Black Desert, Pearl Abyss lance un appel au don

 

Pearl Abyss a annoncé hier que des dons d’un montant total de 100 millions de Won (environ 84 000 $) pourront être générés grâce à un événement au cœur des jeux Black Desert et Black Desert Mobile. Les dons serviront à venir en aide aux victimes des incendies sans précédent touchant l’Australie ainsi qu’aux victimes touchées par le tremblement de terre en Turquie. L’événement dure jusqu’au 19 février dans le monde entier pour permettre aux joueurs de Black Desert et Black Desert Mobile de faire les dons nécessaires pour venir en aide à l’Australie et la Turquie. Au cours de l’événement, les utilisateurs pourront acquérir des jetons spéciaux en échange d’Argent au sein du jeu pour faire une contribution qui ira directement aux efforts de secours aux victimes.

Pearl Abyss pourra ainsi formuler un don de 100 millions de Won lorsque 5 millions de jetons de valeurs spéciaux auront été acquis par les joueurs. Ce don sera distribué aux organisations locales venant en aide aux victimes et sera divisé entre les deux pays : 50 millions de Won alimenteront l’aide en Australie tandis que les 50 autres millions de Won alimenteront l’aide en Turquie.

 

« Nous avons mis en place un événement basé autour du partage pour encourager nos Aventuriers du monde entier jouant à Black Desert et Black Desert Mobile à prendre part aux dons au sein de nos jeux. Nous espérons que l’Australie et la Turquie se relèveront rapidement de ces désastres et que les victimes pourront retourner à leur vie quotidienne le plus tôt possible. »

a précisé Robin Jung, Directeur Général de Pearl Abyss.

 

Pour rappel, ce n’est pas le premier jeu à appeler sa communauté à l’aide. En effet, en janvier dernier, c’est Destiny 2 qui avait lancé une campagne de collecte de fonds « Guardians for Australia ».

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.